Institut mo'derm Avis

Dans un Centre de relaxation SÉRÉNITÉ, 37 rue Saint Fargeau, 75020 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
2766 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
O top du top !
Laëtitia est chaleureuse, souriante et professionnelle . Je suis ravie de ma teinture de cils et de sourcils.
Superbe !
Bien que la devanture ne soit pas engageante, une fois dans le local de Mo'derm, on se sent bien. Le ventilateur efface les effets de la chaleur extérieure et là des mains expertes nous rendent plus belle. On ferait bien une petite sieste ...
Accueil très chaleureux l esthéticienne est vraiment professionnelle elle prend son temps je peux vous dire que je suis plus que ravi du résultat a moi le regard de biche plus besoin de mascara mes yeux sont manifiquement mis en valeur grâce au rehaussement plus la teinture salon très joli cosy détente total pendant la prestation je recommande à mes amies ce salon et moi je reviendrai c est une certitude pour un rehaussement ou même pour des soins du visage