Laëtitia est chaleureuse, souriante et professionnelle .
Je suis ravie de ma teinture de cils et de sourcils.
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils
Karine •il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Superbe !
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Alexandra•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Bien que la devanture ne soit pas engageante, une fois dans le local de Mo'derm, on se sent bien. Le ventilateur efface les effets de la chaleur extérieure et là des mains expertes nous rendent plus belle.
On ferait bien une petite sieste ...
Réalisé par Laetitia•Mésothérapie sans aiguille
Valentine•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Accueil très chaleureux l esthéticienne est vraiment professionnelle elle prend son temps je peux vous dire que je suis plus que ravi du résultat a moi le regard de biche plus besoin de mascara mes yeux sont manifiquement mis en valeur grâce au rehaussement plus la teinture salon très joli cosy détente total pendant la prestation je recommande à mes amies ce salon et moi je reviendrai c est une certitude pour un rehaussement ou même pour des soins du visage