Je suis une habituée de cet Institut . J’apprécie beaucoup la qualité des soins, l’attention prodiguée, l’ambiance , la gentillesse. Bref bien qu’habitant loin j’y retourne régulièrement
Réalisé par Laetitia•Mésothérapie sans aiguille
Anne-marie•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Rehaussement des cils : Très belle prestation, extrêmement bien réalisée, le tout dans un cadre contemporain, lumineux et très agréable. Un choix varié de musique d'ambiance, ce fut un moment appréciable. Je recommande vivement!
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Coraline•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Super professionnelle prestation magnifique je recommande vivement!