Prestations de qualité comme toujours N’hesitez pas !
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils
Rhea•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Une très belle prestation, l’institut est très propre et très agréable.
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Deuxième rehaussement de cils chez Mo'Derm et toujours aussi satisfaite ! J'ai testé plusieurs salons et je ne vais plus que dans celui-ci ! Recommandé à une amie qui valide aussi ;) Prochaine fois je teste les soins visage !
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Maelle•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Pour mon premier rehaussement de cils, j’ai choisit cet institut en me fiant sur les avis et je peux vous dire que j’ai été satisfaite sur TOUS les points. Allez y les yeux fermés. La devanture ne reflète en aucun point l’intérieur. La salle est magnifique, propre et la dame est juste géniale. J’y retournerai !