Excellent soin ! On en ressort la peau nickel et relaxée !
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Ines•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Une vraie professionnelle de son métier ! Contact et atmosphère très agréable !
Et en plus une prestation zéro faut.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Sarah Gebauer•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
C'était super ! J'adore le résultat 😊
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Aude Charton •il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Excellente expérience suite à un réhaussement de cils. Laetitia est une personne gentille, souriante, passionnée et pleine de bons conseils. L'institut est très propre, joliment décoré et l'ambiance est très reposante. Allez-y les yeux fermés !
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Céline •il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils