Une bulle de bonheur. Laëtitia à été absolument parfaite et délicieuse avec moi. Laëtitia est très professionnelle et le résultat est vraiment top!!
Je reviendrais sans hésitation. Je vous la conseille plus que vivement.
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Leboulanger•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Accueil très sympathique, explications sur le soin détaillées, rapport qualité prix satisfaisant. Adresse à retenir et à partager.
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
KARHOFF•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
C'est la troisième fois que je viens faire ce soin à l'Institut Mo'derm, et je suis toujours aussi satisfaite. Laetitia, l'esthéticienne, est agréable et à l'écoute. Elle prend le temps de prendre soin de ses clientes et de leur donner des conseils personnalisés. Le soin à la fois de qualité et relaxant. Je le recommande vivement !
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
LAMBERT•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Laetitia est très professionnelle et c'était parfait comme d'habitude !
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Chassaing•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Je recommande 100% :-)
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils