Excellent accueil avec ventilateur bien apprécié et un soin du visage efficace et reposant.
Réalisé par Laetitia•Mésothérapie sans aiguille
Micheline•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
J'ai passé un excellent moment avec une femme passionnée par son métier dans un charmant petit cocon. Mon regard est tellement plus joli et ouvert aujourd'hui ! Et en prime, des conseils pour ma peau ! Merci beaucoup ! Je pense ne plus pouvoir me passer de ces yeux de biches !!
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Melissa•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
J'ai passé un excellent moment a l'institut Moderm. Le soins purofiants était très bien.
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Orimng•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
J’ai offert un soin du visage sur-mesure à ma mère qui est assez farouche en temps normal, j’appréhendais le fait qu’elle soit tendue et réticente à l’idée de se faire toucher le visage ...
Mais tout c’est hyper bien passé ! Un petit espace institut super agréable où Laetitia vous met très vite à l’aise en vous expliquant les procédés du soin et vous propose un choix d’ambiance musicale. Ma mère en est ressortie toute détendue, avec une peau plus éclatante et archi contente de son cadeau !
Je compte prochainement prendre un rdv pour moi aussi. Je recommande à 100%
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
léonie•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
J'ai passé un très beau moment avec une esthéticienne adorable et à l'écoute. Le résultat est super. Seul problème dont je suis navrée ; La teinture m'a tellement piqué les yeux que mon oeil droit a été affreusement rouge et affecté au niveau du blanc de l'oeil qui a pris un texture étrange, pendant 3 jours.. J'ai vraiment eu peur et suis déçue de ce désagrément. Outre ça, mes cils sont magnifique et je remercie l'esthéticienne qui encore une fois a été adorable.