Toujours aussi aimable , pro , accueillante , disponible... je ne peux que jurer par Laititia ... et le laser ça marche vraiment vraiment bien , j y ai envoyé toutes mes amies . Qui sont aussi fan que moi du lieu et de ses prestations !
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Reem•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Super! Meilleur rehaussement de cils que j’ai eu jusqu’à maintenant. Très à l’écoute de mon envie, un résultat sur mesure :) merci beaucoup, je repasse bientôt.
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Marion •il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Je vous avais promis un compte rendu au fil de mes séances de mésothérapie. J'en suis à 6 ! Je m'habitue bien à cette légère rougeur en sortant qui ne dure pas et qui vire en bonne mine très rapidement.
Je m'étais dit que c'était la dernière, mais maintenant, j'hésite!
À la prochaine...
Réalisé par Laetitia•Mésothérapie sans aiguille
Dorothée •il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Merci pour tout ! Je suis ravie du résultat !
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Nathalie•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Comme toujours, un pur moment de détente et de soin.
Laetitia est aux petits soins, on en ressort avec une peau de bébé et l'impression d'avoir dormi 12 heures!