Prestation vraiment au top du top !! Accueillant, à l’écoute vraiment c’était la première fois que j’y allais mais certainement pas la dernière !
Encore merci !
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Jade BRELET•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Excellent!! Je recommande à 120%
Réalisé par Laetitia•
Soin du visage femmeVoir plus...
Anna•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Laetitia tu as des mains en or !!!!
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Sandra•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Toujours reçu challeureusement, très professionnelle et surtout HUMAINE car de nos jours c'est difficile sans oublier le tarif qui est plus que correcte
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
fatiha•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Technique du laser maîtrisée et efficaces, explications avant soins très claires, accueil sympathique.