Je recommande l'institut MODERM je suis très satisfaite du réalisme de mon microblading des sourcils.
Réalisé par Laetitia•Maquillage permanent et semi-permanent
Amélie•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Sandra•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Prestation au top ,
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
De Marcos•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Je suis ravie de ce microblading des sourcils, résultat très naturel.
Réalisé par Laetitia•Maquillage permanent et semi-permanent
Morgane•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Au top ! Je recommande pour toutes celles qui souhaitent passer un moment agréable et relaxant.
Laetitia est une belle femme souriante, dynamique et très professionnelle !
C’etait Une premiere pour le rehaussement des cils, je suis totalement conquise. Mon regard est agrandi, plus besoin de mettre du mascara .
Un bonheur :)
Merci encore
A très vite
Christelle