Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils
v•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Beaucoup de professionnalisme et de douceur,un échange sympa ,une musique douce : parfait !!!! Un vrai moment de détente et de partage Merci !
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Hélène•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Alors, je vous avais promis un retour sur ma 4ème séance de mésothérapie.
Après une peau bien rouge le soir même (pour cause de progrès dans la longueur des mini-aiguilles), un éclat très net et une bonne mine bien visible.
Vivement la 5ème (le comble, c'est qu'on y prend goût !)
Réalisé par Laetitia•Mésothérapie sans aiguille
Dorothée•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Fantastique!
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Chiara•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Quel bonheur de ne plus avoir à recourir à mille et unes méthodes d’épilation douloureuses et inutiles grâce au laser miracle de Lætitia et son savoir-faire !
Et comme toujours, la séance est efficace, agréable; tout comme comme elle :)