Toujours très bon accueil.Conseils personnalisés et toujours très intéressants. Laetitia aime son métier et transmet sa passion. Ne compte pas son temps pour ses clientes. Petite tendance à faire des allergies aux produits Gisèle Delorme qu'elle utilise. J'ai dû arrêter l'utilisation des échantillons qu'elle m'avait donné.
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Je n’ai plus le même regard ❤️
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Alexandra•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Lætitia est une femme non seulement très compétente dans le domaine du laser mais également adorable. Elle met à l’aise dans des situations un peu délicates et prend en compte la situation de la personne dont elle s’occupe. Je n’en suis qu’à 3 séances pour le moment mais c’est déjà un réel soulagement même si je pioche énormément dans mes économies. Elle est très compréhensive.
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Sarah H.•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Super prestation. Très professionnelle
Aux petits soins (couverture musique etc..) et un moment d échange entre filles j’ai économisé une séance de psy :)
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Hindiana Jones•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Institut dans un état impeccable et l’acceuil est parfait.