Institut mo'derm Avis

Dans un Centre de relaxation SÉRÉNITÉ, 37 rue Saint Fargeau, 75020 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
2770 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Accueil très sympathique.
LE RÊVE !! Je recommande 1000 fois ! La devanture laisse à penser qu'on entre dans un institut peut-être banal, alors que pas du tout.. Après moins de deux minutes d'attente (alors que j'étais en avance), Laetita, est venue me chercher pour m'emmener dans son espace bien à elle, un vrai cocon situé à l'arrière de l'institut. Elle me propose de choisir le style de musique que je veux écouter, lance la playlist, m'installe confortablement sur la table, me donne un plaid tout doux... et c'est parti pour plus d'une heure au pays de la détente et des rires ! Etant blonde, j'ai des cils quasi invisibles, très raides. Je suis donc venue pour un rehaussement + teinture (cette dernière est offerte avec le rehaussement, le bonheur!), et j'en ai profité pour faire ma première séance d'épilation définitive des aisselles. Je suis RAVIE de tous les soins effectués ! Non seulement cette première séance d'épilation à donné de super résultats, mais en plus, deux semaines plus tard, mes cils n'ont pas bougés d'un iota. Je peux maintenant me permettre de sortir sans me maquiller les yeux tellement le résultat est impressionnant : ils sont noirs effet mascara dès le réveil, parfaitement alignés, et recourbés comme jamais. Laetita est rayonnante, vraiment à l'écoute. L'endroit est beau et relaxant. Foncez sans hésitez (de plus, les prix défient toute concurrence, pour un service de bien meilleur qualité qu'a beaucoup d'autres endroits). Merci encore Laetita !
Toujours un plaisir de venir se faire épiler au laser chez Mo'derm, Laetitia est très à l'écoute et cherche à avoir le meilleur résultat ! Une super professionnelle !
Laetitia est une pro, elle nous met à l'aise et a toujours le sourire et la passion pour son travail ! La bonne adresse à garder sur Paris
Un très bel espace de détente, une praticienne attentive et professionnelle. J'ai passé un très agréable moment.