Pour une première dans ce salon, c'est très réussi ! Je le recommande, travail soigné, résultat plus que satisfaisant ! J'y retournerai bientôt avec grand plaisir !
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Cet institut est un bijou, ça fait déjà 3 fois que j’y vais et j’y retournerai sans hésiter. Laëtitia est une magicienne et ses conseils sont précieux, allez-y les yeux fermés.
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Niamh taylor•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Je recommande cet institut que je fréquente depuis plusieurs semaines . L épilation laser est génial , laetitia est professionnelle et nous donne toutes les informations nécessaires . Bon rapport qualité prix , pour des résultats d épilation qui change la vie . N hésitez pas
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Laetitia G •il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Une personne à l'écoute, très professionnelle, qui connaît son métier parfaitement et donne toutes les explications nécessaires. Mon rehaussement de cils est magnifique !
Réalisé par Laetitia•
Rehaussement de cilsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
J'ai bien fait d'attendre quelques jours avant de répondre : les rougeurs sont parties et l'éclat est arrivé. Je suis à la troisième séance de mésothérapie. Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure...
Merci Laetitia !