Au top, comme d'habitude !
Je suis ravie de ma 4ème séance de mésothérapie et du résultat : pores resserrés, grain de peau affiné et bonne hydratation pour un teint lumineux.
Réalisé par Laetitia•Mésothérapie sans aiguille
Marie-Lou•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de la 1ère séance.
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Marilyn•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Super sympa ! Prestation géniale, vous pouvez y aller les yeux fermés. Hâte d'essayer les soins visage.
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Johanna•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Salon accueillant, un travail effectué avec professionnalisme.
Je le conseil fièrement et fortement.
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
thomas•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Encore et toujours accueilli comme une princesse! Laeticia manie à merveille l'art du son métier mêlé à un accueil particulièrement chaleureux et décontracté. Visage reposé, peau qui a retrouvé son éclat, le plaisir d'avoir été bichonné de bout en bout... Non vraiment j'adore!! et le recommande à toutes mes amies....