Tout est parfait! Je ressors toujours satisfaite, Laetitia est très professionnelle et charmante.
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Louise•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
I am over the moon ... Sublime résultat pour mon réhaussement des cils, j'ai un regard de biche !
J'avais déja testé cette prestation dans un institut spécialisé il y a un an mais là, c'est franchement le niveau au dessus. (Même mon mari qui ne remarque pas mes nouvelles coupes de cheveux m' a félicité sur ma "bonne mine" !!)