Très contente surpris par la propreté des lieux accueil super mais les clients Alezes
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Celine•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Parfait, comme d'habitude :-)
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
rachel•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Parfait, comme d'habitude et résultat visible dès le lendemain matin au réveil !
(Prochaine étape avant l'été : Un RDV pour mon mari et les vilains poils de son dos.)
Réalisé par Laetitia•Mésothérapie sans aiguille
Marianne•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Je suis venue pour faire un rehaussement des cils et une teinture et je suis ravie du résultat ! J'ai déjà testé d'autre salons auparavant, dont certains connus, mais jamais mon rehaussement n'a été aussi réussit ! Le salon est à la fois cosy et classe, on s'y sent vraiment bien. Sans oublier l'incroyable gentilesse de Laeticia, qui est très à l'écoute, et très méticuleuse dans son travail !
Ashtarsis•il y a environ 8 ans sur Google
Fantastic place with excellent service and care! I live on the other side of Paris and it's definitely worth the trip!