Un peu d'appréhension pour cette séance de mésothérapie : une première ! mais en fait tout s'est bien passé et le résultat a été immédiat puis s'est prolongé les jours suivants. Je reviendrai.
Réalisé par Laetitia•Mésothérapie sans aiguille
Micheline•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Première séance d'épilation au laser sur les demi-jambes. Je ne peux pas donc pas encore me "prononcer" .Cependant, Laetitia reste toujours à l'écoute et échanger avec elle est un réel plaisir :)
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Valérie Crouvezier•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Louise•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Le rendez-vous avec Laetitia devient une habitude, plus , une addiction! Toujours le mème plaisir d'etre accueillie avec le sourire.
Les séances de mésothérapie continuent et les résultats sont déjà très visibles :les minuscules ridules qui "griffaient" mon visage s'estompent et "j'ai une mine superbe" dixit un ami....Mais il ne faut pas s'arrèter en si bonne voie : encore quelques séances ( envisagées avec plaisir car c'est très suportable).Petite épilation au Laser : Quelques poils "follets" (que je n'avais mème pas vus) ont disparu après quelques légers picottements. Mais l'exigence de qualité de Laetitia était satisfaite... et ma peau est nette comme celle d'un Bébé et très douce. Donc, vivement la prochaine séance : à ce rythme et avec ces résultats j e vais ressembler de plus en plus à mes ravissantes petites filles ( qui ont plus de 20 ans!!!!!) A suivre.....
Réalisé par Laetitia•Mésothérapie sans aiguille
myrose•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Tout bien comme il faut !
Merci pour votre accueil Laetitia, et votre grand professionnalisme.
Sylvia