Institut mo'derm Avis

Dans un Centre de relaxation SÉRÉNITÉ, 37 rue Saint Fargeau, 75020 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
2770 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Un peu d'appréhension pour cette séance de mésothérapie : une première ! mais en fait tout s'est bien passé et le résultat a été immédiat puis s'est prolongé les jours suivants. Je reviendrai.
Première séance d'épilation au laser sur les demi-jambes. Je ne peux pas donc pas encore me "prononcer" .Cependant, Laetitia reste toujours à l'écoute et échanger avec elle est un réel plaisir :)
Parfait
Le rendez-vous avec Laetitia devient une habitude, plus , une addiction! Toujours le mème plaisir d'etre accueillie avec le sourire. Les séances de mésothérapie continuent et les résultats sont déjà très visibles :les minuscules ridules qui "griffaient" mon visage s'estompent et "j'ai une mine superbe" dixit un ami....Mais il ne faut pas s'arrèter en si bonne voie : encore quelques séances ( envisagées avec plaisir car c'est très suportable).Petite épilation au Laser : Quelques poils "follets" (que je n'avais mème pas vus) ont disparu après quelques légers picottements. Mais l'exigence de qualité de Laetitia était satisfaite... et ma peau est nette comme celle d'un Bébé et très douce. Donc, vivement la prochaine séance : à ce rythme et avec ces résultats j e vais ressembler de plus en plus à mes ravissantes petites filles ( qui ont plus de 20 ans!!!!!) A suivre.....
Tout bien comme il faut ! Merci pour votre accueil Laetitia, et votre grand professionnalisme. Sylvia