1er rendez-vous pour un soin du visage et j'en suis sortie ravie :) Laetitia sait vraiment ce qu'elle fait et vous met à l'aise ! N’hésitez pas une seconde ! Un bon plan pour un vrai résultat
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Valérie•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Laetitia assure un suivi exceptionnel!
Réalisé par Laetitia•Mésothérapie sans aiguille
Chiara•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Première experience pour mon adolescent de 13 ans. Il a adoré! Et Laetitia a été au top!
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Chiara•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Tout simplement parfait! Le soin a été réalisé avec un grand professionnalisme, les produits utilisés sont de qualité. Le lieu est également très apaisant et confortable. Laetitia a été à l'écoute de mes demandes et m'a donné de très bons conseils. Je reviendrai avec grand plaisir!
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Elsa•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Laetitia est à l'écoute et de très bon conseil, le salon est top et l'ambiance agréable. C'est un plaisir d'y retourner tous les mois !