Dans un salon magnifique, on est reçu avec chaleur pour un service d'un excellent rapport qualité / prix , très honnête. Merci !
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Pascaline•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Toujours au top
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Chiara•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Comme d habitude c devenu mon institut favoris c mon petit moment du mois ou je me detent. Et l estheticienne et a votre ecoute vous conseille et au top en terme de qualiter de soin! Je recomande absolument
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Mariame•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
J'ai passé un moment très agréable dans l'institut, je recommande les yeux fermés !