Le résultat est parfait, vous serez chouchoutés en plus ;)
Réalisé par Laetitia•Soin des cils et sourcils
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Toujours parfait
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
CAVANNA•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bon accueil, échange comblé avec Laëtitia comme toujours. On est très bien mis à l’aise dans ce salon très doux ! J’ai beaucoup apprécié ce moment et j’y retournerai avec grand plaisir !
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Sylvaine•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Encore une fois de plus Laetitia a depassé elle même!