Bien accueillie, bonne prestation, prix attractifs et esthéticienne super sympa! Je recommande vivement
Réalisé par Laetitia•Soin des cils et sourcils
Floriane•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Parfait, comme d'habitude
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
rachel•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Parfait. Je recommande vivement les services personnalisés de Laetitia.
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
rodriguez élodie•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Laetita est une excellente esthéticienne passionnée par son métier elle sait mettre en confiance ces clientes et répond à l'ensemble de nos question.
Elle possède un très bon relationnel j'ai passée un très bon moment en sa compagnie
Je l'a recommande !!!!!
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Lea Guignier•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bien, on est à l'aise et décontracté, pas de stress ! La préstation épilation pour homme est nickel. Je recommande.