J'adore y aller, Lætitia est professionnelle, à l'écoute et prend le temps de s'occuper de nous, je me sens rassurée de lui confier ma peau et elle m'accueille toujours avec le sourire. L'institut est clean, on s'y sent bien (il faut juste dépasser la devanture de l'institut de massage qui ne lui appartient pas). Bref je recommande à 100% !
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Valentine•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfaite de mon expérience!
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Louise•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Esthéticienne très agréable, donne d'excellents conseils!!!! Je la recommande vivement !!
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Un vrai plaisir, comme toujours.
Laetitia, douce, humaine, à l’écoute et très professionnelle m’a fait passer « LE » moment beauté dont j’avais besoin pour bien commencer l’année 2018.
Merci de nous rendre belle et d’aimer ça.
À bientôt!
Réalisé par Laetitia•Soin des cils et sourcils
Aurika Pavard•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
De vrais conseils beauté personnalisés, une esthéticienne qui aime la beauté, au top comme à chaque fois !