Je suis fidèle à Laetitia qui est toujours impliquée dans ce qu'elle fait, généreuse et compétente. Le réhaussement de cil était une merveille !
Réalisé par Laetitia•Soin des cils et sourcils
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Aux petits soins... chouchoutée pendant 1 heure :-)
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Aurelie•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Super , Laëtitia est au petit soin , je la recommande c’est la meilleur . Merci
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Sophie•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Un très grand moment de détente.
Le drainage lymphatique est aussi utile qu'agréable !
Merci Laetitia.
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Marilou•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Une belle surprise , un institut discret au cœur du 20ème. Des soins techniques parfaitement maîtrisés et dispensés avec professionnalisme par Laëtitia , des prix doux pour un moment de détente hors du temps dans un espace blanc reposant , à découvrir absolument