le salon est un peu caché, il faut rentrer dans un institut qui fait des massages asiatiques en tout genre.
Laetitia (notre esthéticienne) vient nous acceuillir et nous emmène dans son salon. Lumineux et calme.
Elle m'explique le principe, elle étudie un peu le cas. Pour une première rencontre c'est très agréable. Je sais où je vais.
On peut commencer, tout se passe tres bien. Une adresse à recommander que ce soit pour homme ou pour femme
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Crépin•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bien, comme toujours ;)
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Excellente prestation, je recommande vivement!
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Sensationnel! Laëtitia est une magicienne aux doigts de fée. J’ai passé un moment de pur relax, avec l’impression d’être dans un cocon. Le soin était très agréable et merveilleusement exécuté et je suis ressortie avec une peau lumineuse et détendue. Laëtitia est véritablement à l’écoute, donne de précieux conseils et on ressort juste avec l’envie de revenir! D’ailleurs j’y reviendrai. C’est mon nouveau rituel beauté!