Très bon moment passé dans l'Institut : choix de la musique, couverture chauffante, soin très relaxant et conseils avisés. Je conseille vivement le soin du visage sur-mesure !
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Pauline•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
C’est juste parfait !
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Cecilia di vetta•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Comme toujours, c’était parfait. Accueil personnalisé, suivi au top. Prestation irréprochable. De loin, un des meilleurs instituts que j’ai fréquenté.
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
rodriguez élodie•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très satisfait, très à l’aise et décontracté mais surtout staff serieux
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Léo•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Tout était parfait, je recommande mo derm pour son professionnalisme et ses prix.