Excellent service ! Je recommande vivement cet institut !
Réalisé par Laetitia•Soin des cils et sourcils
nathalie•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux et soin de qualité
Je le recommande vivement
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
zoé•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Toujours incroyable. Laetitia s'occupe de vous comme personne. Ambiance détente, soins adaptés, une peau éclatante. Merveilleuse expérience. Comme à chaque fois. Allez-y les yeux fermés!