Bonjour, tout est agréable, l'endroit, l'accueil très pro et très chaleureux. L'inverse de certains salons où on passe à la chaîne. Ici on a le sentiment d'être unique!Un vrai bain de jouvance que je recommande à toutes mes amies!
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Mélanie•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Tout était parfait :-)
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
magnifique
Yves•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Laetitia is amazing!!!! C’est un vrai plaisir d’aller chez Mo-Derm, elle faisait soin du visage super, et elle a des très bon conseils pour la peau!