Toujours aussi parfaite et au petit soin... chouchoutée au petit oignon, j’ai adoré comme d’habitude.
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils
Julie•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Première visite au top, merci ! Je recommende
Réalisé par Laetitia•
Soin des cils et sourcilsVoir plus...
Sarkissian Wanda•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
top de chez top
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Yves•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Super soin personnalisé, tres bons conseils et l'ambiance zen, je vais y sûrement revenir !
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Goldman•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Aussi bien accueillie et chouchoutée que lors de ma première visite !
Je recommande vivement ce salon et la façon très agréable dont le soin est adapté à la personne et à ses spécificités.
Ravie!!