Comme toujours, ravie de l'état de ma peau post-soin, des conseils et des gentilles attentions !
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Clarisse•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Trés bon institut ! La gérante est très agréable, souriante, et donne beaucoup de conseils! Il ne faut pas se fier à la façade pour le moins repoussante !! Une prestation au top. Rien à redire. Je recommande à 100%
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils
Jenna•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Pas mal d'appréhension avant mais tout s'est arrangé en quelques minutes
J'ai déjà rdv pour la suite
Réalisé par Laetitia•Épilation à la lumière pulsée
scribani•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Super moment passé entre des vraies mains professionnelles !
Laetitia est extra et de très bon conseil !
Je recommande vivement !
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
MERYEM•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Je recommande les soins avec laetitia. Elle est très professionnelle et agréable.
Un pur bonheur et bien être pendant et apres le rendez vous.
J'ai hâte d'y revenir .