Moment vraiment très agréable chez Mo'derm ! Je confirme ce que j'ai lu dans les commentaires avant de prendre rendez vous : Ne pas se fier à la devanture, un centre de fitness/relaxation...
l'institut est un lieu très agréable, avec un véritable accueil, une véritable écoute, et les soins sont progigués avec professionnalisme. À refaire...
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
attal•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
C propre pour moi c mieurlle de ma vie bon istetien
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Très bonne ambiance et prestation
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Chrissy•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Des super résultats une propreté parfaite des renseignements juste