Lorsqu'on rentre dans ce salon, on est tout de suite happé par un atmosphère de bien être.
(Ambiance cependant différente dans la salle d'attente)
Laetitia est très accueillante, professionnelle et prend le temps pour chacun de ses clients. Une qualité qui se fait rare !
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Excellent!!
Réalisé par Laetitia•
Soin du visage femmeVoir plus...
Anna•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Top de chez top
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Yves•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Comme d'habitude, une visite parfaite !
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Hermine•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Un moment de détente absolue, ambiance zen
très bon accueil