Ambiance soft, fond musical bien choisi, c'est un moment de relaxation appréciable, 1 fois par mois : c'est parfait.
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Michou•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Simon•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Toujours autant satisfaite
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Oceane•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Laeticia est très accueillante et connaissait même mon prénom lors de mon arrivée ! Le salon est impeccable. Le rehaussement de cil n'avait pas été très concluant car j'ai les cils très raides. Je lui ai fait part de ma déception quant au résultat et elle a, elle-même, proposé de le faire à nouveau en prenant sur son temps, pour me satisfaire. Suite au second essai, résultat impressionnant. Je suis comblée grâce à cette technique. Très professionnelle et chaleureuse, Laeticia prend en compte les considérations de ses clientes, elle aime ce qu'elle fait et cela se ressent dans son travail. Je reviendrai !