A chaque passage a Paris c'est un plaisir de faire des soins a l'institut par des mains d'ange
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Hadda•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Enchantée ! J'ai été chouchoutée et très bien conseillée. Je suis ravie de la prestation et recommande vivement cette adresse !
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils
L.D•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Super bien salon, belle ambiance et Laetitia est tres gentille! C'est un vrai moment du détente et bien-être
Réalisé par Laetitia•Soin des cils et sourcils
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Le service est impeccable laeticia, une esthéticienne de qualité et à l'écoute de ses clientes moment très sympathique. Je recommande à 100%
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils
Aurore•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
J'ai passé un excellent moment.
Laetitia est compétente et bienveillante. On ressort détendue, reboostée, pleine de bons conseils, avec l'envie de faire découvrir cette bulle de bonheur à ses proches. Merci !