J'ai rarement (jamais?) connu un accueil aussi sympathique et chaleureux.
Moment extrêmement agréable + plein de bons conseils.
Recommandable +++++
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Alice•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Mais quelle bonheur !!!!
Laetitia vous accueil dans son petit cabinet parfumé d'huiles essentielles, souriante et pétillante, on se sent comme chez une copine !
Elle m'a expliqué en détails le fonctionnement du laser, a répondu à toutes mes questions sur la procédure et m'a fait une offre "sur mesure" en fonction de Ma peau, de Ma pilosité et de mes priorité, bref, je suis en parfaite confiance et j'ai déjà hâte d'y retourner !
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Braconnier•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Tout a été parfait : la ponctualité, l'accueil, les soins de qualité ! Un vrai moment de détente
Un mois après le rehaussement des cils est toujours visible.
Je recommande Mo'Derm et j'y retournerai sans hésiter
Réalisé par Laetitia•
Soin des cils et sourcilsVoir plus...
Aurélie•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Comme d'habitude, je suis très satisfaite de la prestation ! Restructuration des sourcils au top, hyper pro et à l'écoute de mes envies !