Très bons conseils et très bonne prestation. Je recommande et reviendrai !
Réalisé par Laetitia•Soin des cils et sourcils
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Laëtitia est très agréable et professionnelle. Avec un diagnostic personnalisé, elle prend le temps de vous conseiller et de pratiquer ses soins dans les règles de l'art.
Le soin est au top! Je suis sortie avec une peau boostée, de super conseils, et complètement relaxée !
Prenez rendez-vous sans hésiter !
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Carole•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Super!
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils
Alice•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
top
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
encore une prestation au top pour ma séance épilation laser c'est la première séance donc à voir les futurs résultat.