Ça fait quelques années maintenant que je vais chez Mo'derm et c'est toujours un super moment.
Leatitia est une esthéticienne en or!
Il n'y a pas meilleur endroit pour se faire épiler au laser!
Je recommande à 100%
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Mirroir•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Ambiance très cosy, le soin tout à fait adapté à la peau. Je recommande vivement!
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
L'ambiance et la prestation des soins étaient au niveau des avis laissés.
J'ai passé un excellent moment, et j'ai appris beaucoup de choses sur d'autres soins. Je reviendrai très vite !