L'aspetto esterno, visto dalla strada, lascia desiderare, ma si riscatta completamente per il servizio. La permanente/tintura delle ciglia che ho fatto ha un aspetto fantastico, è stata delicata ed efficace. Lo staff è disponibile e per quello che ho visto competente
Réalisé par Laetitia•Soin des cils et sourcils
Veronica •il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Excellent accueil, sens de l'écoute et professionnalisme!
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Maria•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
soin très personnalisé avec une ambiance calme et détente.
très propre et super déco!
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
GERNIGON•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Institut très propre.
L' esthéticienne est au petit soin et on se détend vraiment.
Très satisfaite de cette prestation, j'y retournerai sans hésiter.