Au top, comme d'habitude ... et avec les compliments de mes amies sur ma bonne mine, j'adore !
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Marie-josephe•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Détente, conseil et expertise : ce salon est au top ! Je reviendrai.
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Marie-josephe•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Comme d'habitude : bon accueil, prestation en constante évolution positive et on ressort de cet institut rajeunie et heureuse. J'y viens une fois/mois toujours avec le même plaisir. Michou
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Michou•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
C'est la deuxième fois que je viens. Cette fois-ci j'ai fait faire un rehaussement de cils par Laetitia toujours très professionnelle et rassurante. Je suis très contente du résultat, c'est fou ce que ça valorise le regard. Plus besoin de se maquiller les yeux. De même, plus de coulure du rimmel le matin quand on se lève même si l'on s'est bien démaquillé la veille. Laetitia m'a gracieusement teint aussi les sourcils. C'est quelqu'un de très gentil; elle est passionnée par son travail et a le souci du bien-être de l'autre, cela se sent.
Réalisé par Laetitia•Soin des cils et sourcils
Patricia•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Toujours un moment de détente agréable et de vrais resultats