Visiblement plus " beau " grâce à ce soin efficace ! Vraiment. Merci
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Georges•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Un accueil chaleureux et professionnel
Réalisé par Laetitia•Consultation de la peau
pressian•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Agréable expérience! Je suis très satisfaite du résultat (rehaussement de cils & teinture)! Je recommande +++
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
merveilleux top
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Yves•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Super prestation. Endroit très sympa, Ne Pas se fier à la deventure du magasin. Je recommande à 100%. La teinture des cils est top ça change complètement le regard !
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils