Laetitia est agréable, à l'écoute, elle explique parfaitement et très disponible. Je recommande !!!
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Oceane•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Juste fabuleux !!!! Un vrais soin d'une vrais professionnel tout était parfait!
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Jessica•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Toujours aussi sympathique et professionnelle
Au top
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Aurelie•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Comme toujours, ce soin s'est déroulé parfaitement. Et pour la troisieme fois je suis conquise, je ressort avec une nouvelle peau .. comment vous remercier ? Esthéticienne au TOP , conseille vraiment bien , et prend le temps qu'il faut pour ses clientes , je recommande les yeux fermé. Je suis venue avec ma soeur qui à été agréablement surprise par l'accueille de cette dame vraiment TOP, merci
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Khadija charbi •il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Institut au top ! J'y bénéficie de l'épilation au laser. Tarifs abordables, esthéticienne la plus gentille, sérieuse et attentionnée qui soit. Des résultats visibles dès la première séance !