C'était superbe! L'espace était propre et tout passait à merveille. Le résultat me plaisait beaucoup et je ne peux dire que des choses positives! à bientôt :)
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils
Matilda•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
A lovely and relaxing experience, Laetitia is amazing, she tailored the facial to my specific needs and gave me advice for my skin type. Beautiful salon, clean and welcoming, would definitely recommend!
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Au top comme d'habitude!
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Elodie•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Je recommande modem un accueil chaleureux. De super bons conseils et des soins efficaces.