Laetitia est très professionnelle et très à l'écoute de nos attentes ce qui permet d'avoir des soins adaptés à nos besoins . Je recommande !
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
IBtissam•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Ambiance zen .
Propreté clinique rassurant.
Accueil très agréable.
Merci pour ce moment de détente
Réalisé par Laetitia•Soin des cils et sourcils
El habachi Asmaa•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Nickel. Grand professionnalisme. Produits de qualité. Ambiance musicale planante en synchronisation. Accueil sympa et classe. Je reviendrai !
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
SERGEI•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Très impressionnée par les résultats de l'épilation laser. Bon ça fait super mal, mais Laetitia est très à l'écoute et elle connaît bien son métier. Je recommande vivement son salon et ses soins !