Franchement parfait! On aimerait trouver partout aussi bien en terme d'accueil humain et sérieux dans le travail.
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Florence•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Super accueil ! Laetitia sait mettre les cliens très à l'aise
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Sof•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
L'environnement est clair et sent la propreté.
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
germanos•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
J'adore
Just génial
Merci Beaucoup
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Laura•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Parfaite prestation, j'en ressors belle et rajeunie ! On se sent bien dans cet espace propre, lumineux et soigné. A découvrir absolument (ne vous fiez pas à la façade, c'est à l'intérieur que tout se passe)