Le soin était très agréable et le résultat assuré ! Merci
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Tatiana Moatti•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Au top professionnelle est efficace. Merci et à bientôt
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils
Laury Cohen •il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Tout était parfait
Accueil chaleureux, séance d'épilation qui s'est très bien déroulée!
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Ong•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Je suis vraiment très satisfaite. J'ai été chaleureusement accueillie par une charmante dame, professionnelle, qui n'a pas compté son temps pour m'expliquer des tas de choses. Ce soin était un pur moment de bonheur. L'esthéticienne a même fait une épilation de mes sourcils sans me le facturer en plus. Ma peau est éclatante. J'y reviendrai.
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Patricia•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Rencontre avec une professionnelle passionnée qui prend le temps de conseiller 👍🏻 merci pour le résultat et le moment de détente .
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils