OUI - je le dis et le redis, c'est toujours un vrai plaisir de se faire chouchouter pendant 1 heure.Et on repart rajeunie jusqu'à la prochaine séance de soins.
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Michele•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Super ! Laëtitia prend le temps de tout expliquer et le résultat est génial !
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
julie•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
J'ai été agréablement surprise, je ne connaissais pas cette méthode. Tout est mis en oeuvre pour le bien être du client.
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
germanos•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Accueil agréable dans un espace de soins ultra-propre et design. Très bonne qualité de soins esthétiques avec surtout de l'écoute et du conseil par une professionnelle passionnée. Cette adresse est gravée dans mon répertoire. ;)
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Virginie•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Laetitia est charmante, attentionnée et de bon conseil.
Je recommande absolument.