Un résultat qui dépasse toute attente... Je n'ai jamais eu de cils aussi beaux et longs... Laetitia m'a prise en charge suite à une bêtise que j'avais faite dans un autre institut à savoir la pause de faux cils qui s'est révélée catastrophique... Avec une grande perte de mes cils...
C'est la deuxième fois que je fais appel a Laetitia pour ce soin...
C'est bien dommage que je ne puisse pas poster de photo du résultat !
Réalisé par Laetitia•Soin des cils et sourcils
Anne-laure•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
top de chez top
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Yves•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Excellente prestation, mes cils sont superbes !
Réalisé par Laetitia•Soin des cils et sourcils
Lucie•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
" Pour les beaux yeux de ma femme " ... Un embellissement naturel, innovant et accessible ! Ca, c'est mo'derm !