L'anbiance du salon est très cosy, le personnel et la Prestation était parfaite!
Je recommande
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Elodie•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Première séance complètement validée ! Merci Laetitia de ton professionnalisme et de ta douceur. Une personne très minutieuse qui verra des poils que même vous n'aviez pas remarquer ! A très vite Cynthia !
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Cynthia •il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
J adore ce lieu , Laititia est tellement aimable et chaleureuse , les prix défient toutes concurrences, c'est ici mon secret beauté :)
Réalisé par Laetitia•Épilation au laser
Reem•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Force est de constater la petite prouesse de cette fabuleuse technique de réhaussement des cils ! La réalisation est précise, soignée, bref parfaite dans cet institut. Je crains de ne plus pouvoir m'en passer...
Réalisé par Laetitia•Soin des cils et sourcils
Lady•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
On se sent bien et on est bien soigné. C'est un moment privilégié pour une mise en beauté garantie en ce qui concerne le rehaussement / teinture des cils. J'ai également fait l'épilation permanente et c'est un succès pour mon plus grand bonheur au quotidien. Lætitia nous conseille et nous renseigne parfaitement.