Prestation très lente et le résultat n’est pas parfait
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Génial, Tetyana est souriante et sympathique, de plus elle prend le temps de faire les choses bien. Je reviendrai.
De plus, on est super bien accueilli avec un verre thé. Je vous le conseille.
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Soin agréable. Juste le temps qu’il faut pour décompresser un peu et sortir détendue. Prix intéressant. Personnel professionnel, agréable. Endroit propre, agréable également. Je recommande