cela fait 2 fois que j'y vais et ce ne sera pas la dernière !!! Salon propre et personnel accueillant, professionnel et à l'écoute de nos demande !!
je recommande !!
Épilation du visage à la cire
Julie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait !
Épilation du visage au fil
Pascale•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Prestations au top ! Je recommande vivement.
Épilation du visage au fil
Pereira•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir, une bonne adresse pour l’épilation au fil sur Boulogne.
Épilation du visage au fil
Brasseur•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Cela fait maintenant deux ans que je viens. Et je n’ai jamais eu de problème. L’épilation est top