L’institut est très agréable et l’hôtesse n’oublie aucun détail pour votre confort. Tout dépend des instituts mais une douche aurait été agréable à la fin de la séance.
Réalisé par Sauna Japonais•Sauna Japonais
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super bien accueillie ! On se sent comme dans une bulle soigné, détendue et en sécurité ! Beaucoup d'attention et des soins dont les effets sont visibles de suite ! Alors à Bientôt !
Radiofréquence corpsVoir plus...
Yasmina•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bien, très doux, très efficace
Réalisé par Radiofréquence & THALGO•Soin visage anti-acné
Stéphanie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Jeanne•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Je recommande. Accueil bienveillant, explications claires sur le sauna japonais qui m'ont permises d'appréhender la séance avec tranquillité. Merci !